Activités d'hiver

Expérience Husky

Instruction de mushing - sortie 7 km - goûter - transfert
Cette aventure en traîneau à chiens est intense et amusante! Nous instruirons nos passagers afin qu'ils puissent guider le traîneau comme Mushers, voyageant au-dessus des vallées gelées pour atteindre le camp de base. Appréciez la nature environnante et les sensations uniques de former l'équipe humaine-chien parfaite.

Parc national de Terre de Feu

Activités à Lapataia, Laguna Negra, Pampa Alta, Cerro Guanaco
Dans le parc national, vous trouverez une variété de sentiers de randonnée. Vous pouvez choisir différentes marches de difficulté qui prennent de deux heures à une journée complète.

randonnée

Vous profiterez d'un trekking le long de cet environnement naturel
Ushuaia vous permet de suivre les traces des grands explorateurs à travers la forêt vierge, les vallées glaciaires et les sommets enneigés des montagnes martiales. De cette ville, vous pouvez faire des randonnées à différents points de la Terre de Feu qui prennent des minutes 40 à 4 heures.

White aventure

Raquettes à neige - Husky - Snack - Transfert
Cette sortie vous permettra de faire une balade en traîneau à chiens et de faire une randonnée à travers les bois d'hiver en raquettes, de découvrir la cascade d'Alvear et la cabane des bûcherons où nous dégusterons une tasse de chocolat chaud.

Expérience andine

Raquettes à neige - canopy - Ice Climbing - Snack
Cette combinaison d'activités est pleine d'aventures, guidé par des entraînés nous allons profiter d'une expérience inoubliable. Du matériel technique pour toutes les activités sera fourni.

Neige et feu

Raquettes à neige - motoneiges - husky (*) - souper autour du feu de camp.
Sensations uniques sous les étoiles, souper et légendes dans la nuit d'hiver. Nous dînerons au milieu de la forêt et ensuite, nous jouerons de la guitare et du café de bois. (*) en fonction du choix des activités

Ski

Centre de ski à Cerro Castor
Cerro Castor est un centre de ski exclusif situé 26 km d'Ushuaia. Cette montagne dispose d'installations de levage pour tous les niveaux de ski et les points gastronomiques 7. Parce que c'est le site touristique le plus méridional de la planète, il a des caractéristiques qui le rendent unique et différent.

Voile

Navigation à travers le canal de Beagle
Il y a quelques options d'excursions que vous pouvez choisir, nous vous recommandons de faire la liste des voiles traditionnelles, visiter le phare des Eclairs, l'île aux lions, l'île aux oiseaux et la randonnée dans l'île des ponts (parfois inclus et parfois non) .

Lacs dans 4 x 4

Visitez les lacs Escondido et Fagnano
Il y a un lac sur le chemin de Tolhuin appelé Lago Fagnano qui est énorme et on y voit parfois des vagues. Aussi très près il y a Escondido lac sorcière signifie lac caché, entouré de montagnes et de la forêt de lenga, a une beauté incroyable. Pour visiter les lacs, il existe différentes alternatives.
NéerlandaisAnglaisFrançaisAllemandPortugaisEspagnol
 Facebook
Instagram

Winter Activities

Husky experience

Mushing instruction - 7 km outing – snack – transfer
This dog sled adventure is intense as well as fun! We shall instruct our passengers so that they can guide the sled as Mushers, travelling over the frozen valleys to reach base camp. Enjoy the surrounding nature and the unique sensations of forming the perfect human-dog team.

Tierra del Fuego National Park

Activities in Lapataia, Laguna Negra, Pampa Alta, Cerro Guanaco
In the National Park you can find a variety of walking trails. You can choose different difficulty walks that take from two hours to a full day.

Trekking

You will enjoy a trekking along this natural environment
Ushuaia allows you to follow in the footsteps of the great explorers throght untouched forest, glacial valleys and the snowy peaks of the Martial Mountains. From this city you can make hikes to different points of Tierra del Fuego that take from 40 minutes to 4 hours.

White aventure

Snow shoes – Husky – Snack – Transfer
This outing will allow you to enjoy a dog sled ride and a hike through the winter woods wearing snowshoes, to discover the Alvear waterfall, and the woodsmen´s hut where we will enjoy a cup of hot chocolate.

Andean Experience

Snow shoes – canopy – Ice Climbing – Snack
This combination of activities is full of adventures, guided by trained we shall enjoy an unforgettable experience. Technical equipment for all activities will be provided.

Snow and fire

Snow shoes – snowmobiles – husky (*) – supper around the campfire.
Unique sensations under the stars, supper and legends in the winter night. We shall dine in the middle of the forest and afterwards there will be guitar playing and woodmen´s coffee. (*) depending on choice of activities

Ski

Ski center at Cerro Castor
Cerro Castor is an exclusive ski center located 26 km from Ushuaia. This mountain has lifting facilities for all ski levels and 7 gastronomic points. Because it is the southernmost tourist spot on the planet, it has characteristics that make it unique and different.

Sailing

Sailing through the Beagle Channel
There are some options of excursions you can choose, we recommend you to do at list traditional sails, visit the light house of Les Eclairs, the see lions Island, the birds island and the trekking in the bridges island (sometimes included and sometimes not).

Lakes in 4 x 4

Visit the lakes Escondido and Fagnano
There is one lake on the way to tolhuin called Lago Fagnano witch is huge and you also see waves in it sometimes. Also very near there is Escondido Lake witch means hidden Lake, surrounded by mountains and lenga forest, has and incredible beauty. To visit the lakes there are different alternatives.
DutchEnglishFrenchGermanPortugueseSpanish
Facebook
Instagram