Lacs dans 4 x 4

Visitez les lacs Escondido et Fagnano
Il y a un lac sur le chemin de Tolhuin appelé Lago Fagnano qui est énorme et on y voit parfois des vagues. Aussi très près il y a Escondido lac sorcière signifie lac caché, entouré de montagnes et de la forêt de lenga, a une beauté incroyable. Pour visiter les lacs, il existe différentes alternatives.

Option 1

Dans les classes Force et Endurance de FitFlex, nous allons approfondir la construction du corps le plus apte possible. Le cours ne vise pas seulement à vous former, mais également à vous expliquer et à vous informer des bonnes méthodes pour faire de l'haltérophilie et de l'exercice.

Option 2

Partez de l’auberge en minibus, passez l’étape Garibaldi et admirez une vue spectaculaire sur les lacs Escondido et Fagnano. Ensuite, continuez vers le lac Fagnano. Une fois arrivé, commencez une promenade le long de la côte du lac Fagnano, qui a une extension de 110 km.

Ensuite, vous avez préparé une longue promenade sur la rive nord du lac Escondido, où vous avez visité des castoras cachées dans la forêt. Alors vous arriverez à un refuge où ils vous attendront avec un barbecue, vous déjeunerez en admirant les vues du lac et vous préparerez ensuite à le traverser en canot par des canons canadiens et à arriver enfin à l'Hostería Petrel.

Option 3

Hors route 4 × 4: accéder à l'étape Garibaldi, une pinte panoramique qui permet de voir les lacs Escondido et Fagnano, le détour de la route 3 pour attraper les anciennes traces de bûcherons, le Land Rover permet d'arriver aux endroits où il est impossible d'accéder autrement, forêts, boue, pierres. Le lac Fagnano surprend par ses dimensions et son paysage incroyable. Après avoir entouré le lac avec le camion, vous avez un barbecue sur la côte du lac Fagnano, tandis que la nourriture est préparée, nous avons fait une longue promenade par la zone.

Après avoir déjeuné et récupéré des énergies l'aventure continue dans le lac Caché, de plus petites dimensions mais entouré d'un cadre naturel incomparable. Nous avons préparé les canoës, et ramer, traverser le lac jusqu'à l'hostería Petrel.

NéerlandaisEnglishFrançaisAllemandPortugaisEspagnol
 Facebook
Instagram

Lakes in 4 x 4

Visit the lakes Escondido and Fagnano
There is one lake on the way to tolhuin called Lago Fagnano witch is huge and you also see waves in it sometimes. Also very near there is Escondido Lake witch means hidden Lake, surrounded by mountains and lenga forest, has and incredible beauty. To visit the lakes there are different alternatives.

Option 1

In FitFlex’s Strength and Stamina class, we will delve deep into building the fittest body you can. The class aims to not only shape you up, but also instruct and inform you in the right methods to do weightlifting and working out.

Option 2

Leave from the hostel by minibus, pass the Garibaldi step where you can see spectacular views of the lakes Escondido and Fagnano. Then continue towards the Fagnano Lake, once you arrived you start a walked by the coast of Fagnano lake that has an extension of 110 km. 

Afterwards you prepared to begin a smooth long walk on the North shore of the Escondido Lake, where you visited castoreras hidden in the forest. Then you are going to arrived at a refuge where they would be waiting with a barbecue, you hace lunch enjoying the views of the Lake and then prepared yourseld to cross it rowing by Canadian cannons and to arrive finally at the Hostería Petrel.

Option 3

Off road 4×4: accede to the Garibaldi step, a panoramic pint that allows to see the lakes Escondido and Fagnano, the you turn aside of the route 3 to catch the old tracks of woodcutters, the Land Rover allows to arrive at places where it is impossible to access in other way, forests, mud, stones. The Fagnano Lake surprises with its dimensions and the incredible landscape. After surroundins the lake with the truck you have a barbeque at the coast of Fagnano Lake, while the food is prepared we made a long walk by the zone.

After having lunch and recovering energies the continuous adventure in the lake Hidden, of smaller dimensions but surrounded by incomparable a natural frame. We prepared the canoes, and to row, cross the lake until the hostería Petrel.

DutchEnglishFrenchGermanPortugueseSpanish
Facebook
Instagram