Les lacs en 4 x 4

Traversée des lacs Caché et Fagnano en 4x4

Hostel Ushuaia Hostel in UshuaiaHostel en UshuaiaAuberge à UshuaiaOvernachting in Ushuaia

4x4 in Ushuaia

Départ au matin avec destination des lacs. En parcourant la Ruta Nº3 vous passez par la cordillère fuégien et vous accédez au Paso Garibaldi, un belvédère d’où vous pouvez observer votre but : Les lacs Caché et Fagnano. Vous sortez de la Route Nº3 pour commencer le descente.

Le Land Rover vous permit accéder aux lieux dont ça serait impossible d’arriver d’autre façon : des forêts, de la boue, des pierres. Vous vous laisserez étonner par la dimension du lac Fagnano et le paysage incroyable qui l’entoure.

Pendant qu’on prépare l’asado (barbecue Argentin), vous faites une promenade pour découvrir la région. Après d’avoir mangé et d’avoir récupéré, vous continuez l’aventure au lac Écaché, qui est plus petit mais le paysage qui l’entoure est magnifique.

Il fait temps de préparer les canoës et à ramer ! Les images du lac vous étonneront.

Une navigation de environs 1heure vous sépare de l’auberge Petrel, qui se trouve à la bancaire du lac. Arrivés là-bas vous pouvez boire quelque chose et ensuite vous retournez à Ushuaia.

Durée : Journée complète
Durée du canoë : 1 ½ heures
Développement : off road 4x4, ramer en canoë
Repas : snacks, asado vacuno (barbecue avec de la viande de bœuf), des fruits, alfajores (biscuits avec caramel), boissons (vin, jus, té)

Galerie des photos



Filed under Print | Tell a friend