Activités toute l'année

Parc national de Terre de Feu

Activités à Lapataia, Laguna Negra, Pampa Alta, Cerro Guanaco
Dans le parc national, vous trouverez une variété de sentiers de randonnée. Vous pouvez choisir différentes marches de difficulté qui prennent de deux heures à une journée complète.

randonnée

Vous profiterez d'un trekking le long de cet environnement naturel
Ushuaia vous permet de suivre les traces des grands explorateurs à travers la forêt vierge, les vallées glaciaires et les sommets enneigés des montagnes martiales. De cette ville, vous pouvez faire des randonnées à différents points de la Terre de Feu qui prennent des minutes 40 à 4 heures.

Voile

Navigation à travers le canal de Beagle
Il y a quelques options d'excursions que vous pouvez choisir, nous vous recommandons de faire la liste des voiles traditionnelles, visiter le phare des Eclairs, l'île aux lions, l'île aux oiseaux et la randonnée dans l'île des ponts (parfois inclus et parfois non) .

Lacs dans 4 x 4

Visitez les lacs Escondido et Fagnano
Il y a un lac sur le chemin de Tolhuin appelé Lago Fagnano qui est énorme et on y voit parfois des vagues. Aussi très près il y a Escondido lac sorcière signifie lac caché, entouré de montagnes et de la forêt de lenga, a une beauté incroyable. Pour visiter les lacs, il existe différentes alternatives.
NéerlandaisAnglaisFrançaisAllemandPortugaisEspagnol
 Facebook
Instagram

All year activities

Tierra del Fuego National Park

Activities in Lapataia, Laguna Negra, Pampa Alta, Cerro Guanaco
In the National Park you can find a variety of walking trails. You can choose different difficulty walks that take from two hours to a full day.

Trekking

You will enjoy a trekking along this natural environment
Ushuaia allows you to follow in the footsteps of the great explorers throght untouched forest, glacial valleys and the snowy peaks of the Martial Mountains. From this city you can make hikes to different points of Tierra del Fuego that take from 40 minutes to 4 hours.

Sailing

Sailing through the Beagle Channel
There are some options of excursions you can choose, we recommend you to do at list traditional sails, visit the light house of Les Eclairs, the see lions Island, the birds island and the trekking in the bridges island (sometimes included and sometimes not).

Lakes in 4 x 4

Visit the lakes Escondido and Fagnano
There is one lake on the way to tolhuin called Lago Fagnano witch is huge and you also see waves in it sometimes. Also very near there is Escondido Lake witch means hidden Lake, surrounded by mountains and lenga forest, has and incredible beauty. To visit the lakes there are different alternatives.
DutchEnglishFrenchGermanPortugueseSpanish
Facebook
Instagram